segunda-feira, 22 de junho de 2015

Piano Pour Petite Clara - Jour 165

Traduzido e enviado para Elisabeth Roudinesco..:)


Monday, 23 Mars, 2015

21h08

Je tombe odeur. Le froid de retour progressivement. Depuis vendredi dernier, je l'espère. Sarah m'a invité à participer à ces groupes d'étude qu'elle fait. Comme, je dois plus d'idées pour mon histoire. Groupe de victimes d'inceste, elle ne dit plus rien. Il a dit qu'un jour peut savoir, de la même manière: d'avoir des idées pour l'histoire de Clara. Il ya quelque temps, il a dit qu'il aurait à faire dans un tel groupe et elle n'a pas insister. Juste fait l'appel. Peut etre un jour. Ceci est un autre des groupes qui ont lieu ici, et peut-être celle à laquelle elle m'a invité à être comme ça.

Peut-être qu'elle veut me convaincre de ces absurdités du vieux pervers.

Peut-être qu'il est quelque chose de plus.

Ces psychanalystes viennent toujours avec quelque chose d'autre.

Mais ils ne disent jamais.

Nous devons y arriver, et je pense qu'ils détestent un peu à cause de cela.

Je ne parlerai pas tout abus ou de se rappeler plus de créé pour l'histoire de Clara. Peut-être que Marie, la mère, a traversé avec votre père, et malheur passé avant quand elle a épousé ce foutu médecin, le docteur Claudius qui voulait à poser à votre fille Bonequinha. Doll, peut-être qu'il appelle Clara ainsi, mais ne se contente pas de simplement regarder et chérir - et de soins pour l'amour de Dieu - la poupée de la famille. Lara, la salope, a contribué à cela, quand il buvait de nouveau après dix ans. Je ne sais pas si elle aidé, peut-être Claudius avait déjà accidents vasculaires cérébraux. Et peut-être la boisson a publié de faire ce qu'il a lutté pour faire. Je ne sais pas, il suffit d'écrire ce qui vient à l'esprit.

Et dans mon esprit Claudius et Lara sont deux fils de pute.

Je pensais ne voudrais écrire cette histoire de merde, et pas plus parlerais de ce qui est arrivé.

C'est arrivé?

Mais il était juste une histoire créée à retenir.

Mon Dieu, plus je vous écris, plus recroqueviller, et plus se rapprocher de cet abîme.

Je peux être si beaucoup de gens dans cette histoire de fou. D'une certaine manière, tous ces personnages ont quelque chose de moi, et je déteste cette histoire à cause de cela. Peut être Clara, peut être Marie, la mère. Claudius peut être une mine de projection, et je était l'agresseur. Lara, salope tante, je peux aussi - pourquoi faut-il toujours me donne un certain dégoût quand je penser au sexe? En passant: je ne veux pas parler de sexe.

Le piano sonne au loin. Il est la seule chose qui peut me donner la paix. Un dernier espoir. Le piano qui pourraient donner un sens à cette merde mal dit histoire. Très mal dit. Maria ne sais pas ce écriture. Mais ce rêve encore. Oui, encore rêver.

Cheshire a été spécialement rire aujourd'hui. Elle est un rire de marche. Je ne vois pas son pyjama, mais leur rire en donnant la grâce dans la folie, qui est-il, qui est de nous tous. Blossom a également souri. Acacia, entrevu dans le couloir. Cheshire et Blossom échangé leurs jabs verbales avec Cheshire toujours gagner, car ils ne parlent pas d'une minute. Ils ont combiné pour flâner autour de la fontaine. Maintenant, il est encore nuit. Le froid revient progressivement. Je ne sais pas quoi écrire, ne savais pas. Dès le début quand il était juste un narrateur à la recherche d'une histoire. Je suis encore. Je ne veux pas voir encore. Je ne vois pas encore.

Comment se termine l'histoire de la petite Clara?

Peut-être dans un jour de pluie.

Peut-être que la prochaine pluie.

Mais avec ou sans elle, le piano sera continuer à jouer sa mélodie. Triste et beau.

Et ça me fait sourire.

Et se sentir comme vous êtes de retour à la maison.

21h29

Nenhum comentário:

Postar um comentário